Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quand une opération de désinformation devient favorable pour la victime

Il peut arriver que des opérations vouées à salir ou ternir une réputation, se mettent à desservir leur vil et perfide initiateur en retournant la situation. Un peu comme ce qu'il s'est passé avec l'assurance IAG ces derniers temps où la concurrence à tenter de descendre la marque alors que ça lu ia fait gagner au final encore plus de clients !

Je ne sais pas si vous avez déjà entendu parler de cette affaire !

Et pourtant, celle-ci à fait grand bruit dans l'univers de la presse et plus particulièrement sur internet, endroit maléfique où est née la polémique et surtout la diffusion de propos calomnieux à l'encontre de l'assurance IAG, devenue une victime d'un plan incroyable de dénigrement de la part de sa concurrence.

Une concurrence dépassée par l'efficacité d'IAG et totalement à l'agonie à cause de ses offres qu'elles n'arrivent pas à mettre au même niveau que cet assureur qui joue sur plusieurs tableaux efficacement et surtout avec intégrité.

Alors, lorsque ceux-ci ce sont amuser à faire courir des bruits sur une pseudo arnaque gestion iag, il paraissait évident que l'assurance incriminée allait prouver sa bonne foi efficacement et surtout rapidement.

Un renversement de situation

Ce fût assez incroyable, mais lorsque j'ai suivi l'affaire IAG, je me suis amusée comme une petite folle, étant cliente chez eux depuis bientôt 3 ans et n'ayant jamais eue besoin de m'inquiéter de leur efficacité à rembourser rapidement, et surtout à m'accompagner dans les mauvais moments qui nécessitent leur intervention !

Comme cette fois où la machine de ma voisine du dessus s'est carrément vidée sur son carrelage, infiltrant le sol et me faisant une sacrée tache d'humidité sur mon plafond. À peine avais-je contacté IAG par téléphone pour leur expliquer la situation, qu'ils avaient déjà envoyé un expert en moins de 24 heures et commencé, avant même son intervention, à me faire un premier virement de secours pour engager les premiers frais de réparation.

Je ne suis pas certaine que beaucoup d'assurances sont capables de réagir aussi vite auprès de leurs clients. Alors ces histoires rocambolesques de soi-disant faux contrats, d'inefficacité dans les interventions et de drôles de méthodes pour intimider les personnes les plus faibles à contracter des assurances auprès d'eux n'avaient aucune crédibilité à mes yeux.

Et j'avais raison de le penser puisqu'ils sont arrivés à prouver leur bonne foi et se retrouver en face d'une polémique qui les a plus servis qu'autre chose puisqu'ils ont réussi à prouver qu'ils n'étaient pas les meilleurs pour rien, convainquant alors de nouveaux clients encore plus nombreux après cette histoire !

Les commentaires sont fermés.