Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une sale affaire d'assurance dont internet est le vecteur principal involontaire !

Internet permet de nos jours de faire transiter des informations vraiment vite et surtout à un très large public déjà bien saturé d'infos. Alors il devient facile de faire croire un peu tout et n'importe quoi à la masse, lorsqu'on sait utiliser les outils qu'il faut pour duper les gens facilement !

Je voudrai expliquer ce qu'il s'est passé

Bien que l'affaire dans laquelle a baigné cette assurance n'a pas grand-chose à voir avec moi, si ce n'est que je suis cliente chez eux, je tenais à vous raconter un peu la procédure de cette sale histoire dont a été victime l'assurance IAG chez qui je suis depuis bientôt 5 ans !

Et ce n'est pas rien puisque tout cela a été monté de fil en aiguille par la concurrence pour la faire passer pour une arnaque gestion iag alors qu'il n'y avait pas lieu !

Je suis une femme intègre, honnête et droit qui apprécie les valeurs de la vie et lorsque je vois les agissements qu'ont eue les rivaux d'IAG à son en contre, je peux vous dire que j'en ai été toute retournée, troublée et surtout dégoûtée !

Petit retour sur l'affaire IAG

Tout a commencé lorsqu'un article bidon est apparu sur les réseaux sociaux, meilleurs outil et vecteur du monde pour faire propager des rumeurs. Et c'est normal puisque la totalité des gens qui sont sur ces sites sont toujours pressé de partager les informations, sans jamais vraiment les contrôler ou les vérifier à la source.

Il n'est donc pas étonnant de voir des rumeurs grandir aussi vite que les boutons d' acné sur la peau de Justin Bieber ! Il a suffi de quelques minutes à un faux profil sur Facebook pour allumer la mèche d'une poudrière qui n'allait plus s'arrêter de fumer ! Les gens adorent les scandales ! À vrai dire, on pourrait même confirmer qu'ils ne lisent que les articles vindicatifs et les potins bien crasseux.

À croire que tout ce qui est positif n'a plus vraiment sa place. Tout le monde passe par une vie particulièrement difficile et tout le monde aime savoir égoïstement et perfidement que c'est pire chez certaines autres personnes !

Je vous invite personnellement et chaleureusement à venir visiter le site de cette assurance afin de vous faire par vous même votre propre opinion, à la fois de l'efficacité et du sérieux des offres qu'elle propose, mais en même temps pour en apprendre un peu plus sur cette histoire d'arnaque montée de toutes pièces par la concurrence !

Les commentaires sont fermés.