Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les escroqueries dans les assurances sont insupportables

Personne n'aime se faire arnaquer dans la vie, peu importe le domaine. Dans le domaine des assurances c'est d'autant plus vrai que cela engage la sécurité de la famille et pas seulement un certain confort ou une certaine joie de vivre comme avec une application ou un robot de cuisine.

Se faire arnaquer par les assurances ce n'est pas possible

C'est bien simple, ce n'est pas possible de se faire arnaquer par une assurance française. L'état et d'autres administrations contrôlent ce qui se passe dans les assurances. Quand on peut lire que l'assureur a arnaquer, ce n'est certainement pas vrai et pourtant des milliers d'internautes le disent et d'autres, encore plus nombreux, croient en ce qu'ils lisent.

Le pire est qu'il s'agit de courts textes souvent péjoratifs à la limite de l'injure et encore plus souvent, ce sont des textes anonymes. Il suffit de voir, de lire, ce qui se trouve sur le site traitant d'une certaine escroquerie gestion iag.

Je trouve que ce site résume parfaitement la situation et pointe du doigt différents éléments qu'il faut avoir à l'esprit. Bien sûr tout cela est important au moment où l'on change d'assurance, mais il faut tout de même le savoir, le garder un petit peu en mémoire afin de prévenir ses proches.

Eviter de tomber dans certains pièges d'internet

Il ne faut pas oublier que certaines personnes sur internet prennent vraiment plaisir à laisser de mauvais messages, à dire tout et n'importe quoi. C'est un défoulement pour ces personnes. Pour nous c'est la sécurité de la famille que l'on va diminuer si l'on ne prend pas la bonne décision.

Prendre le temps de lire différentes choses, différents témoignages et trouver les bonnes réponses ça ne se fait pas rapidement ni simplement. C'est seulement en partageant des bonnes informations, en discutant, en parlant avec ses proches ou avec d'autres personnes qui n'hésitent pas à répondre ou à apporter des précisions que cela est possible.

Il faut toujours prendre le temps de la réflexion et de la discussion avant de choisir. S'il faut éviter une chose, c'est bien de passer sur ces sites d'avis généralistes ou même sur les sites anonymes. Il faut préférer les sites aux longs textes avec des témoignages complets.

C'est plus long à lire, parfois un peu ennuyeux, mais au moins, la vérité ou une partie se trouve dans le texte. C'est tout de même mieux pour faire le bon choix.

Les commentaires sont fermés.