Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le pouvoir des rumeurs sur internet

Internet est un outil magnifique pour la communication. La bonne communication, mais aussi la moins bonne, voir l'injurieuse. Cette affaire est de plus en plus connue et perturbe quelque peu les internautes.

Les avis se doivent d'être constructifs

Que ce soit sur internet ou non, il faut que les avis soient constructifs et étayés de détails poru que l'on puisse se faire sa propre opinion. Seulement depuis quelques temps avec les sites d'avis, il est possible d'écrire tout ce que l'on veut, sans apporter de preuve et de détail. C'est assez gênant tout de même.

Ce problème a fini par laisser la place aux mauvaises rumeurs et aux plaisantins qui prennent plaisir à dire du mal sur tout et n'importe quoi. Face à cela, quelques particuliers (de plus en plus nombreux) prennent le temps de dire ce qu'ils pensent du produit ou du service comme dans notre cas.

Ce ne sont plus des avis mais de véritables témoignages qui permettent ainsi aux autres lecteurs, comme moi de se faire une idée plus précise. Pour l'assurance, c'est sur www.assurances-dma.com que ça se passe. Un témoignage assez long et surtout complet qui présente ce qui convient de connaitre.

www.assurances-dma.com

Un avis complet ou rien

Les avis de quelques mots, ça ne sert à rien et c'est même préjudiciable. Il faut que l'avis soit complet et détaillé consulter les avis dma assurance. Il n'y a pas d'autre solution pour se faire un jugement soi même. Comment peut être trouvée la bonne réponse dans un texte (avis) de quelques mots seulement ? C'est impossible.

Par contre, dans un témoignage de plusieurs dizaines de lignes, on peut déjà mieux se forger sa propre opinion. Il y a des détails, des points précis, et autres petites choses bien utiles pour savoir si telle assurance, ou tel produit ou tel service est bien pour soi. Le choix d'une assurance ne doit pas se faire sur un coup de tête, mais ne doit pas se faire, non plus, que sur la base d'avis trop courts.

Si vous devez changer d'assurance d'ici peu de temps, faites en sortes de trouver de vrais témoignages et même des dossiers complets sur le sujet. C'est exactement comme pour le choix d'une voiture. Mieux vaut trouver un utilisateur qu'un simple avis d'une personne que l'on ne peut pas identifier ni comprendre.

Les commentaires sont fermés.