Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'allergie aux mensonges de plus en plus répandue

Ce n'est pas vraiment une maladie, et pourtant, elle est de plus en plus répandue. Cette allergie vis-à-vis des mensonges et d'une certaines formes d'escroquerie commence à insupporter de plus en plus de français, et certainement d'autres pays aussi.

Les avis peuvent être pénalisants

Lorsque l'on cherche à se forger sa propre opinion, nous sommes tous pareils, il faut que l'on trouve les avis sur internet. Nous faisons confiance aux différents avis et aux conseils que l'on peut lire. Certains abusent de ce droit à la parole pour dire des choses qu'ils ne devraient pas. Quelque part, c'est une forme d'escroquerie. Une escroquerie que de plus en plus d'internautes dénoncent.

Pour cela, ces internautes n'hésitent pas à créer leurs propres pages internet, comme celle-ci www.arnaque-dma.com. Vous allez découvrir un univers incroyables et vous serez étonné, c'est certain, malheureusement. Nul doute que ce problème existe également sur d'autres domaines de la vie courante, en dehors des assurances. Surtout, il n'y a rien qui puisse indiquer que ces mauvais maux et mots ne s'arrêtent qu'au domaine de l'assurance.

Internet ne doit pas devenir un repère vicieux pour les personnes qui ont envie de dire du mal gratuitement et sans prouver ce qu'ils avancent. C'est d'ailleurs pour cette raison, je suppose, que tant de personnes se mobilisent.

www.arnaque-dma.com

Dire stop aux mensonges

Comment dire stop sans entrer dans un conflit ? Simplement avec les mots, posés sur son site internet, ou sur sa page. Faut bien avouer que le site donné en exemple n'est pas le plus beau. Entre nous, de toute manière, il n'est pas là pour cela, donc on lui pardonne.

Personnellement, ça ne me dérange absolument pas. Quand je suis sur internet pour lire, je n'aime pas être dérangé par des artifices et des fioritures qui viennent perturber ma lecture. S'il faut payer quelques euros pour m'abonner, je suis prêt à le faire. Au moins, je peux surfer sans publicité et sans gêne. C'est aussi une manière de m'assurer que ce que je lis ce n'est pas du flanc, du vent, de l'escroquerie. Comme ici par exemple www.arnaque-dma.biz

Personnellement, je ne connais pas de site qui se permet de faire payer sa lecture et de livrer des articles mensongers. Autant en profiter. Vous étiez au courant de ces mensonges dans le domaine des assurances ? moi non, c'est pour cette raison que je vous en parle.

Les commentaires sont fermés.