Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La communication au sujet des assurances n'est pas au top

Que ce soit les assurances ou les clients des assurances, la communication ne passe pas toujours bien. peu importe le sujet, il y a toujours un problème qui ne permet ni aux uns ni aux autres de trouver les bonnes informations au bon moment.

Comment trouver les bonnes informations ?

Sur le domaine des assurances, comme sur de nombreux autres points de la vie de tous les jours, chacun a fini par trouver des informations sur les sites d'avis. Des avis courts et rapides, mais surtout anonymes qui permettent à certaines personnes de vider leur sac, de dire du mal des autres etc. C'est peut être même la raison pour laquelle il y a un tel engouement pour les blogs. Le phénomène des blogueuses beautés n'étant qu'un domaine parmi tant d'autre.

Qui sait, d'ici quelques temps, il y aura peut être des blogueuses assurances. Le domaine des assurances n'est pas une escroquerie quoi qu'on puisse lire sur internet comme ici http://www.arnaque-dma.org. Il n'est tout simplement pas possible qu'une entreprise dans ce domaine soit une escroquerie car l'Etat surveille tout de même un minimum. Pour en savoir un peu plus sur le domaine des assurances et l'escroquerie telle que ces avis anonymes la présente, il suffit de visiter le site, vous allez tout découvrir. Attention à ne pas tomber de la chaise.

www.agents-edf-dma.com

L'escroquerie est sur les avis et non sur les contrats

Les avis de ces personnes anonymes ne disant que du mal, à la limite de l'injure et de la diffamation à chaque fois. Heureusement, certaines autres personnes ont pris la sage décision de donner de leur temps et de livrer des témoignages plus complets et sans censure en étant sur leur propre site internet. Ces sites sont de plus en plus nombreux et on comprend bien pour quoi. Etre obligé de prendre du temps, d'ouvrir ses propres pages, devoir se justifier, c'est quelque peu éreintant, mais si c'est là la seule manière de faire changer les choses, il faut le faire.

Si tout le monde laisse faire ce phénomène, cette tromperie de faux avis, internet ne sera plus intéressant pour la population. Il faut que la population commence à prendre le temps de dire quand quelque chose convient, que ce soit un service, un bien, un produit ou même un contrat d'assurance, comme il est question aujourd'hui. Est-ce que vous avez cette habitude ? ou ne donnez vous votre avis que quand ce n'est pas bien ?

Les commentaires sont fermés.