Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quand un simple site internet peut devenir primordial pour rétablir la vérité

Comment voulez-vous ne pas vous énerver après des personnes quand vous voyez comment elles sont capable d'agir en se croyant abritées derrière un clavier d'ordinateur, à vociférer des insultes et en crachant un venin injustement sur des structures qui ne méritent pas leur courroux ?

L'affaire qui m'a le plus révolté cette année est une histoire liée à un assureur

Je tenais à vous expliquer quelle est cette affaire et vous raconter en quelques lignes les tenants des aboutissants de cette histoire rocambolesque qui met en scène d'un côté un assureur talentueux que l'on retrouve sur www.iag-contrat.com et d'un autre côté, des concurrents complètement dépassés par les performances de cet adversaire redoutables, qui n'ont pas hésité bien longtemps à user de stratagèmes immoraux et peu avouables pour tenter de faire fermer l'établissement ou de leur faire perdre un maximum de clients.

plainte-gestion-iag.jpg

Une opération bien menée par une concurrence déloyale et immorale

On ne peut pas leur reprocher d'avoir usé d'ingéniosités dans leur plan machiavélique puisque ces quelques personnes, sous couvert d'anonymat bien évidemment, ont su profiter des outils ultras performants de propagandes que sont internet et les réseaux sociaux.

Je m'indigne face à de telles pratiques et si j'en parle aujourd'hui, c'est bel et bien pour les dénoncer...gare à vos fesses si vous usez de ces stratagèmes après avoir lu cet article, car il faut savoir que ces pratiques peuvent mener devant le tribunal et qu'en usant de ce genre de procédés, vous encourrez de lourdes peines de prison et une amande particulièrement salée ! Alors attention !

Et si nous parlions à présent des faits ?

Pour résumer et vous expliquer cette affaire, on pourrait dire tout simplement qu'une société concurrente de IAG s'est amusée à écrire un article dans un groupe dédié à la défense des consommateurs sur Facebook, citant l'assurance IAG et l'accusant expressément de proposer des contrats remplis de failles juridiques et de vices de procédure destinés à léser et tromper leurs clients.

Mais l'article va encore plus loin en accusant les commerciaux de l'assurance d'user de persuasion et d'intimidation auprès des plus faibles pour les forcer à souscrire à plusieurs assurances et bien sûr, cela va de soi...aux plus chères d'entre-elles ! Pitoyable concurrence ! Heureusement qu' IAG a eue la bonne idée de sortir à temps leur site internet dédié à cette affaire afin d'informer en temps réels leurs clients et pour recueillir leurs témoignages importants et vitaux pour l'entreprise !

Les commentaires sont fermés.