Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un scandal incroyable monté de toutes pièces à l'encontre de l'assurance dma

Mais qui peut bien se cacher derrière une opération de désinformation comme cette énorme drame qui s'est monté de toute pièce et choisissant pour victime l'assurance DMA ? La réponse est très simple, il suffit d'enquêter quelques secondes ou d'avoir un minimum de jugeote pour comprendre qui en est l'investigateur...

Je ne suis pas dupe et vous ne devriez pas l'être non plus

Si je raconte cette histoire et que je témoigne aujourd'hui, c'est un peu pour exprimer mon ras-le-bol et mon inquiétude au sujet de cet incroyable vecteur d'information et surtout de désinformation qu'est le net ! Pour preuve, l'assureur DMA a même été obligé de sortir en ligne un site de toute urgence sur www.escroc-dma.com pour rétablir des vérités et se justifier sur de fausses rumeurs ces dernières semaines !

http://www.apercite.fr/api/apercite/640x480/oui/http://www.escroc-dma.com/

Un vecteur vraiment dangereux pour qui ne sait pas l'utiliser

On est constamment sollicité, lorsqu'on est par exemple sur un réseau social comme Facebook, pour lire et partager des articles toujours plus scandaleux et incontrôlables. C'est très simple, ouvrez votre compte et regardez en ce moment même votre mur et vous constaterez que tous les titres et les sous-titres publiés sur les murs de vos amis et s'affichant sur votre ordinateur sont composés de formules vous incitant à cliquer.

Des messages alarmistes, des phrases à suspens insoutenables, des titres agressifs et dignes des plus gros polars policiers...bref tout est fait pour vous obliger à cliquer. Pour peu que vous soyez une personne crédule et vous vivrez alors dans un monde rempli de scandales néfastes et alarmistes vous promettant des jours encore bien pires et une humanité encore plus décadente.

Alors qu'il vous suffirait de le regarder avec des yeux d'enfants, en cliquant simplement sur les vidéos de petits chats qui jouent du piano ou les milliers de publicité et de partages de vos amis sans vies qui passent leur temps à jouer à des jeux vidéo débiles et pourtant si chronophages et additifs.

Et c'est en utilisant ce vecteur et ces conditions que les concurrents de DMA se sont amusé à publier un faux article sur un faux blog, à propos de l'assurance en faisant croire que celle-ci proposait des contrats bidons, remplis de vices de procédures et qu'elle envoyait des commerciaux pratiquement armés de batte de baseball pour forcer les personnes âgées les plus faibles et les plus craintives à souscrire à leurs plus grosses offres d'assurances vie.Un agissement pitoyable de la part de ces dénigreurs de bas étage...

Les commentaires sont fermés.