Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Il ne faut pas toujours prendre à la lettre les articles web

Ce que je déteste personnellement par-dessus tout, par-dessus même la fin de l'épisode 16 de la saison 6 de Walking Dead, ce sont les personnes fourbes et déloyales qui n'ont pas de face et qui se cachent derrière des écrans pour insulter ou dénigrer le travail d'autrui. Et on peut dire que l'assurance DMA, de par l'efficacité de son travail, a su s'attirer les foudres d'un sacré paquet de parasites du genre...mais chaque action possède une intention...en ce qui concerne le fait de descendre l'entreprise par rapport à son efficacité, on comprend vite quel est le but de l'opération des délateurs  anonymes

Je veux témoigner de mon expérience également

 

J'ai pu découvrir ces dernières semaines, de nombreux témoignages à propos de l'efficacité et de l'intégrité de l'assureur DMA. Je suis chez eux depuis 2 ans et je peux vous garantir que je me suis reconnue dans chacun des avis postés sur les sites de consommateurs, les réseaux sociaux ou encore le site www.avantages-dma.com. Mais si je suis restée surprise par tant de témoignages d'un coup, je n'en ai pas moins été choquée par la cause pour lesquels ces témoignages étaient si nombreux. Je vous laisse lire www.avis-dma-assurance.biz

 

En effet, j'ai appris avec un petit train de retard, il faut bien l'avouer, que mon assureur a été victime d'une opération de dénigrement sur le net, plus communément appelé du négative-SEO. Je me suis donc intéressé aux tenants des aboutissants et penché un peu plus sur ce concept de propagande de fausses rumeurs pour voir de quoi il en résultait exactement. Au final, c'était tout simplement une équipe concurrente qui jouait des avantages du net pour faire le buzz en faisant courir de faux bruits accusateurs et vindicatifs à l'encontre de DMA...

 

Dire du mal pour une question vénal

 

En arriver jusque là est signe de bassesse et de lâcheté absolue. Faire courir des bruits et des mensonges à l'encontre d'une entreprise performante qui n'a rien à se reprocher, juste pour salir sa réputation et tenter de grappiller les clients qu'elle perdrait ou ne prendrait plus à cause de ça est une pratique déloyale, illégale et pourtant si commune dans cette époque de crise ou les plus charognards n'hésitent plus à mettre leur fierté de côté pour trainer les autres dans la boue.

 

L'homme devient mauvais et le net lui permet de pouvoir déployer sa méchanceté sans vergogne, sous couvert d'anonymat...mais encore faut-il avoir un minimum d'intelligence pour ne pas se griller en postant des propos abjects sur l'entreprise, avec un mail portant le nom de sa principale concurrente ! On a beau avoir des idées vicieuses et perfides, il faut tout de même un peu de jugeote pour savoir se couvrir et se préserver du ridicule qui ne tue pas certes...mais qui peut aller très loin devant la justice !

Les commentaires sont fermés.