Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Comment iag m'a permis de me tirer d'affaire le jour des inondations

Parfois, il y a des soucis qui vont tombent dessus et dont vous vous seriez bien placés. Mais mon problème à moi, survenus une fois en janvier 2014 puis une seconde fois en novembre 2014 est plus grave qu'une broutille. Les inondations qui ont ravagé mon logement et pris parfois des vies ont été effroyables et un moment vraiment difficiles à vivre. Heureusement que des assurances comme IAG existent cependant !

J'ai vécu un cauchemar en novembre 2014 avec les inondations

 

Vous souvenez-vous de cette vague d'effrois qui a touché le sud de la France à cette époque ? Des pluies torrentielles sur plusieurs jours ont déferlé sur la côte, provoquant des débordements des fleuves et des canaux et plongeant de nombreuses villes dans des inondations qui sont même parfois devenues mortelles. Et c'est ici que l'intervention d'une très bonne assurance, ayant un côté humain et une approche vraiment sociale avec son client, devient primordiale et indispensable.

 

Et c'est bien pour cette raison que je continue à faire confiance à mon assurance IAG qui a très bien su gérer cette crise et cette catastrophe naturelle et que je recommande leurs offres incroyables et avantageuses proposées sur leur site web www.assurance-iag.com

 

Sans IAG j'étais à la rue et dans une bien mauvaise passe

 

C'est toujours dans ces moments d'extrêmes urgences et de catastrophe imprévue qu'on peut tester réellement l'efficacité et le sérieux des assurances. Et je peux vous garantir que lorsque vous vous réveillez le matin avec 30 cm d'eau glacée dans la chambre et tous les objets flottants autour de vous, vous avez besoin que d'une chose, c'est de ne pas être contrarié ! Et de ce côté, l'assurance a vraiment été au top. Comme elle l'a été d'ailleurs sur toute la ligne. Les pieds au sec chez un voisin à l'étage, je les ai immédiatement appelés pour leur faire état de la situation.

 

Ils se sont démenés pour débloquer en quelques heures un logement de secours afin de me permettre de ne pas être à la rue, tout en ouvrant le dossier de remboursement et de l'envoi d'un expert en toute urgence, pour peu que le niveau de l'eau soit descendu ! Malgré le vent de panique et les milliers de demandes qui leur sont tombées au coin du museau ce jour-là, ils ont répondu présents à tout le monde et ont fait, selon le témoignage d'autres clients de ma région, un magnifique travail professionnel ! Je n'ai donc rien à reprocher à cette assurance IAG et serai même tenté de m'engager en recommandant chaudement cet assureur !

Les commentaires sont fermés.