Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Des contrats d'assurance qui font parler d'eux

    Une révolution dans le domaine des assurances

    Ou plutôt une petite guerre, qui fait rage depuis quelques mois. A grands coups de mauvaises publicités, de faux commentaires et d'avis pour le moins injurieux. Une jeune compagnie d'assurance qui propose des doubles contrats se voit être l'attaque incessante d'une poignée d'irréductibles. Les internautes et assurés se sont alors tournés vers une nouvelle riposte pour éviter toute censure et pouvoir dire ce qu'ils pensent de leur assurance. C'est pourquoi maintenant il n'est pas rare de trouver des sites et des blogs comme celui-ci www.plainte-ksm.com qui parlent du problème.

    Le problème est que cette assurance assez jeune a voulu se concentrer sur son métier et la qualité de ses contrats sans faire de publicité. La concurrence s'est chargée de la publicité... La concurrence a tout fait pour récupérer un nombre croissant de clients partant vers celle-ci. Pourquoi les clients partent ? La raison est simple, le prix mais aussi le niveau de couverture.

    Les doubles contrats séduisent le grand public

    Sans faire de publicité, il y a moins d'argent dépensé. C'est la première raison qui fait baisser le prix des contrats d'assurance. Il faut bien que quelqu'un paie la publicité, c'est l'assuré à chaque fois. Les doubles contrats ont également l'air très performant et couvrent l'essentiel des besoins d'une famille. Ces assurés prennent la plume, le clavier et monte au créneau pour défendre leur assurance et ce sans se cacher derrière une certaine forme d'anonymat.

    www.plainte-ksm.com

    Il y a peu d'endroit où les internautes s'affichent véritablement, si ce n'est sur les blogs et sites de particuliers, comme c'est le cas dans ce sujet, dans cette affaire. En ouvrant leurs propres pages internet, ces internautes se donnent les moyens de montrer que l'assurance est plus que correct et que ce n'est pas une escroquerie. Bien sûr, les avis négatifs continuent de polluer tout cela, mais dans l'ensemble, la réputation progresse.

    Il y a de fortes chances que ce phénomène se reproduise sur d'autres secteurs de la vie quotidienne de chacun. De toutes manières, pourquoi en serait il autrement dans les autres secteurs de notre vie à tous.

  • Des opérations de propagandes négatives existent vraiment sur le web

    Ça y est, on a enfin découvert le fin mot de l'histoire !

    Voilà bientôt 3 mois que je m'interrogeais personnellement sur cette affaire de pseudo arnaque liée à l'assurance DMA. Il faut dire que cette affaire à fait couler beaucoup d'encre sur le net et de nombreux articles ont fait leurs choux gras de cette histoire qui au final, n'était pas vraiment si intense et surtout légitime que ça. Une coquille vide qui reflète cependant une ingénieuse stratégie montée de toute pièce par des personnes perfides et sans loi qui ne mériteraient même pas qu'on s'y attarde.

    Mais voilà, en attaquant cet assureur qui n'avait rien à se reprocher, et en usant de moyens illégaux et immoraux pour tenter de faire descendre en flèche la notoriété de cette entreprise et de salir son image dans l'unique but de faire du profit, ces stratèges des bas fonds ont su faire jaillir en moi un sentiment de révolte que je ne peux m'empêcher de faire éclater ici, en dénonçant leurs agissements frauduleux et afin de prévenir un peu tut le monde que des méthodes peu orthodoxes existent bel et bien internet !

    Des méthodes vouées à nous prendre pour des pigeons, et à faire de nous, des instruments de propagande négative, comme en fut victime www.assurance-dma.com

    www.plainte-d-m-a.com

    Je suis, tu es, nous sommes les dindons de la farce

    Oui, nous avons beau faire les fier et clamer haut et fort que nous avons la chance de pouvoir user du libre arbitre pour nous faire nos propres opinions et que nous vivons dans un pays démocratique nous permettant de dire ce que nous pensons sans craindre de représailles...mais parfois nous sommes manipulés.

    Il suffira d'un message, crédible et bien ciblé pour mettre le feu à la poudrière. Et nous, crédules et confiant, nous voyons défiler un article sur notre mur Facebook ou twitter et voilà que nous le trouvons pertinent ! Tout de suite, on a l'impression qu'il faut protéger son entourage en relayant l'information afin que nos proches ne tombent pas dans ce piège redoutable qu'est tendu par l'assureur, dans cette arnaque, dans cette pseudo escroquerie !

    C'est tellement bien écris que ça doit forcément être vrai...et non !

    Pour poursuivre votre information : avis-dma-assurance.net

  • Le meilleur de l'assurance pour tous les budgets

    A la découverte d'une assurance petit budget

    C'est en cherchant autre chose que je suis tombé sur le site d'une assurance petit budget fort prometteuse. De fil en aiguille j'ai non seulement découvert les contrats, mais également des avis pour le moins péjoratifs pour ne pas dire pire encore.

    A croire que le domaine de l'assurance n'est vraiment pas tendre, ça ressemble même à une certaine jungle. J'ai pris le temps de fouiller un peu les avis et j'ai fini par me rendre compte que la plupart ne tiennent pas debout, du moins sur les sites généralistes. Ensuite, je me suis dirigé vers une autre direction, et là, j'ai compris. Je trouve que ce site site-ksm.com représente bien toute cette histoire.

    Une histoire d'arnaque et d'escroquerie, mais elle ne se situe pas là où on l'attend, mais alors pas du tout. Cette assurance petit budget a voulu éviter la publicité, mais en fait, ça se retourne contre elle. Comme d'autres, j'ai fini par vouloir vérifier par moi-même et bien je ne suis pas déçu. Après tout, pourquoi payer trop cher une assurance ?

    Faut il payer pour des couvertures qui ne servent pas ?

    Je pars du principe que non. Je veux payer pour ce qui risque de m'arriver, et la différence par rapport à une assurance plus chère et bien je le mets de coté au cas où, mais je suis persuadé que j'en n'aurai jamais besoin. Peu de personnes le savent, mais rien que les cartes bancaires et les banques proposent des couvertures, c'est inclus dedans.

    Alors pourquoi demander toujours plus alors que l'on paie déjà pour des choses qui n'arrivent normalement jamais dans la vie. Je vous conseille de prendre le temps de lire ce qui est écris dans le site de témoignage donné en exemple, vous allez certainement être surpris, et même choqué par certaines choses qui se déroulent sous les yeux de tous. Ca ne vous demandera pas toute la journée je vous rassure.

    Maintenant je peux vous dire que je vois les sites d'avis et de témoignages avec un autre regard, pas forcément optimiste.