Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des contrats d'assurance qui font parler d'eux

Une révolution dans le domaine des assurances

Ou plutôt une petite guerre, qui fait rage depuis quelques mois. A grands coups de mauvaises publicités, de faux commentaires et d'avis pour le moins injurieux. Une jeune compagnie d'assurance qui propose des doubles contrats se voit être l'attaque incessante d'une poignée d'irréductibles. Les internautes et assurés se sont alors tournés vers une nouvelle riposte pour éviter toute censure et pouvoir dire ce qu'ils pensent de leur assurance. C'est pourquoi maintenant il n'est pas rare de trouver des sites et des blogs comme celui-ci www.plainte-ksm.com qui parlent du problème.

Le problème est que cette assurance assez jeune a voulu se concentrer sur son métier et la qualité de ses contrats sans faire de publicité. La concurrence s'est chargée de la publicité... La concurrence a tout fait pour récupérer un nombre croissant de clients partant vers celle-ci. Pourquoi les clients partent ? La raison est simple, le prix mais aussi le niveau de couverture.

Les doubles contrats séduisent le grand public

Sans faire de publicité, il y a moins d'argent dépensé. C'est la première raison qui fait baisser le prix des contrats d'assurance. Il faut bien que quelqu'un paie la publicité, c'est l'assuré à chaque fois. Les doubles contrats ont également l'air très performant et couvrent l'essentiel des besoins d'une famille. Ces assurés prennent la plume, le clavier et monte au créneau pour défendre leur assurance et ce sans se cacher derrière une certaine forme d'anonymat.

www.plainte-ksm.com

Il y a peu d'endroit où les internautes s'affichent véritablement, si ce n'est sur les blogs et sites de particuliers, comme c'est le cas dans ce sujet, dans cette affaire. En ouvrant leurs propres pages internet, ces internautes se donnent les moyens de montrer que l'assurance est plus que correct et que ce n'est pas une escroquerie. Bien sûr, les avis négatifs continuent de polluer tout cela, mais dans l'ensemble, la réputation progresse.

Il y a de fortes chances que ce phénomène se reproduise sur d'autres secteurs de la vie quotidienne de chacun. De toutes manières, pourquoi en serait il autrement dans les autres secteurs de notre vie à tous.

Les commentaires sont fermés.