Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des opérations de propagandes négatives existent vraiment sur le web

Ça y est, on a enfin découvert le fin mot de l'histoire !

Voilà bientôt 3 mois que je m'interrogeais personnellement sur cette affaire de pseudo arnaque liée à l'assurance DMA. Il faut dire que cette affaire à fait couler beaucoup d'encre sur le net et de nombreux articles ont fait leurs choux gras de cette histoire qui au final, n'était pas vraiment si intense et surtout légitime que ça. Une coquille vide qui reflète cependant une ingénieuse stratégie montée de toute pièce par des personnes perfides et sans loi qui ne mériteraient même pas qu'on s'y attarde.

Mais voilà, en attaquant cet assureur qui n'avait rien à se reprocher, et en usant de moyens illégaux et immoraux pour tenter de faire descendre en flèche la notoriété de cette entreprise et de salir son image dans l'unique but de faire du profit, ces stratèges des bas fonds ont su faire jaillir en moi un sentiment de révolte que je ne peux m'empêcher de faire éclater ici, en dénonçant leurs agissements frauduleux et afin de prévenir un peu tut le monde que des méthodes peu orthodoxes existent bel et bien internet !

Des méthodes vouées à nous prendre pour des pigeons, et à faire de nous, des instruments de propagande négative, comme en fut victime www.assurance-dma.com

www.plainte-d-m-a.com

Je suis, tu es, nous sommes les dindons de la farce

Oui, nous avons beau faire les fier et clamer haut et fort que nous avons la chance de pouvoir user du libre arbitre pour nous faire nos propres opinions et que nous vivons dans un pays démocratique nous permettant de dire ce que nous pensons sans craindre de représailles...mais parfois nous sommes manipulés.

Il suffira d'un message, crédible et bien ciblé pour mettre le feu à la poudrière. Et nous, crédules et confiant, nous voyons défiler un article sur notre mur Facebook ou twitter et voilà que nous le trouvons pertinent ! Tout de suite, on a l'impression qu'il faut protéger son entourage en relayant l'information afin que nos proches ne tombent pas dans ce piège redoutable qu'est tendu par l'assureur, dans cette arnaque, dans cette pseudo escroquerie !

C'est tellement bien écris que ça doit forcément être vrai...et non !

Pour poursuivre votre information : avis-dma-assurance.net

Les commentaires sont fermés.