Parfois, il y a des soucis qui vont tombent dessus et dont vous vous seriez bien placés. Mais mon problème à moi, survenus une fois en janvier 2014 puis une seconde fois en novembre 2014 est plus grave qu'une broutille. Les inondations qui ont ravagé mon logement et pris parfois des vies ont été effroyables et un moment vraiment difficiles à vivre. Heureusement que des assurances comme IAG existent cependant !