Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nous partageons des articles sans vraiment les lire et c'est dangereux !

Je ne comprends pas pourquoi les gens ne réagissent pas comme il le faudrait sur internet lorsqu'ils tombent sur des articles qui ne disent pas la vérité ! Enfin si, je le sais un peu. Nous ne lisons pas vraiment et survolons les textes, ce qui peut devenir assez dangereux, surtout lorsqu'on les partage !

Notre rythme de vie effréné nous plonge dans l'obscurité !

Je suis comme vous, une personne qui n'a pas le temps adéquat à consacrer chaque jour aux milliers d'informations que je reçois dès que j'allume mon ordinateur pour aller sur internet et lire mes mails ! Je suis chaque jour harcelé par des centaines et des centaines de messages que je ne sollicite pas toujours, et je sais pertinemment que lorsque je vais lancer mon Facebook le matin en buvant mon jus d'orange, que cela me mettra obligatoirement en retard pour mon travail.

Mais c'est plus fort que moi, il faut que je reste informé aussi rapidement que les autres, car au boulot, les collègues me parleront forcément de ce truc qui vient de se passer et qui tourne depuis le milieu de la nuit, alors que je dormais paisiblement, sur tous les réseaux sociaux ! Et cette année, on a beaucoup parlé de cette drôle d'histoire d'escroquerie soit distante orchestrée par l'assurance IAG !

Je parle vraiment au conditionnel, car au final, il s'est avéré que cette affaire était bien plus étrange que cela, lorsqu'on a découvert le poteau rose sur www.iag-zero-souci.com et fait le point sur ses origines !

 

iag-zero-souci.jpg

Nous sommes tous coupables dans cette sale histoire d'arnaque

J'ai, comme beaucoup d'entre nous, vu passer un article virulent et vindicatif à l'encontre de l'assurance IAG ces derniers mois. Et comme tout le monde, j'ai cliqué sur partager afin d'informer mes proches et les prévenir de ne pas tomber dans cette arnaque s'ils envisageaient de choisir une nouvelle assurance, ou de faire attention s'ils étaient déjà chez IAG !

L'article était vraiment pertinent et on pouvait tout comprendre de cette soi-disant sale affaire, rien qu'avec le titre pertinent, le résumé explicite ! Je me suis contenté de ces résumés, sans lire le fond sur le site lui-même et encore moins sans vérifier la source de ces dires..

Et c'est là toute l'erreur, car il s'agissait en fait d'un article calomnieux à l'encontre de l'assurance, écris par une concurrence déloyale et dépassée à l'agonie ! Si vous souhaitez découvrir cette rocambolesque histoire pleine de rebondissement ou en savoir plus sur IAG, alors visitez le site que je vous ai donné un peu plus haut !

Les commentaires sont fermés.