Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je vous conseille de ne pas toujours tout prendre à la lettre

Je reste persuadé que si vous êtes sur cette page, c'est que vous avez fait des recherches sur les assurances et plus particulièrement sur l'assureur DMA qui a été victime ces derniers temps d'une drôle d'affaire de dénigrement et de désinformation ! Je vais donc vous en dire plus sur cette sale affaire !

On a tous ce besoin de se sentir en tête de quelque chose

L'homme est fait de la sorte qu'il a toujours cet esprit concurrentiel en tête. Avoir la meilleure situation professionnelle, le meilleur poste, la plus belle femme, la plus grosse voiture, le plus grand succès...et donc être assuré par le meilleur assureur ! Et pour se faire, je ne serai que vous recommander le prestataire que je connais depuis plus de 5 ans, à savoir l'assurance DMA.

Mais attention, si vous faites des recherches sur internet, vous risquez fort de tomber sur des vestiges d'une sale affaire incroyable, digne des plus grands romans noirs sur le marché. C'est bien pour cela que je vais vous en parler en toute objectivité, après vous avoir invité à visiter le site plainte-d-m-a.com, histoire de vous faire une idée plus précise de ce cas et de rentrer plus facilement dans cette histoire rocambolesque.

www.plainte-d-m-a.com

Il était une fois une assurance trop efficace

Comme tout ce qui est en tête u au sommet, on retrouve en bas ceux qui veulent prendre la place, et qui n'hésitent pas à user de stratagème douteux pour y arriver. C'est effectivement ce qu'il s'est passé pour cet assureur DMA qui s'est vu plongé dans un cauchemar, simplement parce qu'il est trop performant et qu'il fait de l'ombre à ses rivaux incapable de rivaliser avec les mêmes armes que lui. La bassesse de l'être humain est arrivée à son paroxysme du côté de ces concurrents qui n'ont pas trouvé mieux que de simplement agir comme de perfides goujats et menteurs à son encontre.

La méthode est efficace et pourtant si facile à mettre en place ! Il leur a suffi de créer un faux blog en quelques secondes, d'écrire un article calomnieux et injurieux, accusant l'assurance d'employer des commerciaux aux méthodes douteuses pour obliger les plus faibles à contracter plusieurs assurances inutiles. Ils ont ensuite ajouté à cela le fait que les contrats étaient foireux, remplis de vices et de failles et n'ont plus eu qu'à compter sur les millions d'utilisateurs crédules sur Facebook, pour partager l'article et effrayer les clients actuels ou futurs de DMA...

Les commentaires sont fermés.