Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le métier de démarcheur est toujours en activité

Les métiers naissent et disparaissent en fonction de la Société. Je pensais que le métier de démarcheur à domicile avait disparu, mais non, il existe toujours, même dans le domaine des assurances.

Le métier de démarcheur peut être captivant

Je ne connaissais pas vraiment ce métier avant de lire cette page, du coup, comme je suis plutôt curieux, j'ai passé pas mal de temps à chercher des infos et à lire différents sites internet. Non seulement le métier de démarcheur parait fort captivant (il est trop tard pour que je change), mais en plus, l'assurance n'est pas mal non plus.

Quand on associe les deux, c'est superbe, pour les personnes qui n'aiment pas la monotonie en tout cas. Pour tout découvrir c'est sur cette page que j'ai appris le plus de choses. Non seulement la page parle du double contrat ksm mais en plus, c'est un professionnel, le démarcheur qui en parle.

Des mots simples et plaisant, mais parfois des sujets peu agréables à lire. Je ne pensais pas qu'internet pouvait servir à cela non plus. Bref, c'est assez passionnant. Je ne vais pas vous révéler la fin de l'histoire, mais il faut tout de même que je vous en parle.

www.commercial-ksm.com

Des mauvais mots sur le domaine des assurances

Certaines personnes prennent plaisir à donner de mauvais avis, à lancer de mauvaises rumeurs sur internet. Ce n'est ni plaisant à lire, ni plaisant pour tout le monde. Comment s'y retrouver par la suite s'il n'y a plus la possibilité de voir la différence entre le mensonge et la vérité.

Je vous conseille de lire tout cela avec grande attention et de faire attention quand vous allez sur des sites pour trouver des avis. J'avais déjà tendance à éviter ce genre de sites, mais là c'est réglé. Tout cela découvert car je cherchais d'autres informations. Comme quoi la curiosité ce n'est pas un si mauvais défaut que cela. Pouvoir trouver des réponses et des avis, c'est tout de même la base d'internet.

Faut pas croire qu'internet n'est utile que pour parler des voisins ou de ce que l'on peut faire de ses weekends avec le nivellement par le bas provoqué par les réseaux sociaux. Bref je m'égare. Je vous conseille de lire cette page que vous ayez envie de découvrir le monde des assurances ou non.

Les commentaires sont fermés.